Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Slt Je peut vous aidez pour le tuto... Je veut bien faire le gouteur... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ce serait bien mais numeriser une pizza je croie que c'est difficile sinon on peut faire un tuto de ressette de pizza ce serait coole aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 c'est bizare que bad10 n'ai pas encore poster moi je le plain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 moi j'veux bien le faire le tuto pizza, foto a la clé ( si on me prete un apareil numerique ) et vous serz tous invité a gouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ca va moi je vien,jadore les pizz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ah ? bad10 serai-t-il un colocataire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Slt Je parie que vous ne connaissez pas la pizza reblosh... C'est une pizza contenent: - 3 fromages (reblochon,raclette et le fromage rapé qu'on trouve dans les magasins) - de la saucisse (merguez,chippolatas,chorizos,kabanos) - du jambon de savoie - saute tomate Alors ça vous donne pas faim ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 si en plus c'est bientot l'heure de manger...c'est bete qu'on n'ait pas un site sur les pizzas.....en plus Leo est normalement en ITALIE...ciao leo....sissi sans rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 vi miam les pizzaaaaaaaaaa bad10 il peut pas répondre il a rarement accès a internet chez les coloc (enfin je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bien vu mel92... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant