taz007 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Essaye de rebooter sur dos (j'ai bien dis rebboter) et tu tape FDISK ensuite tu suit ce qui es marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 re je ne sais pas trop comment obtenir le mode dos complet avec possibilité d'écrire... mais de toute façon elle est bien plié...ma SD ... j'ai vu tout les clusters fracassé... c'"est chaud ^^ mem l'allocation primaire du constructeurs est secoué ..; j'abandonne et tente le SAV... en magasin ou un truc similaire.... mais encore merci taz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 achete une Sandisk de même marque et retourne la defectueuse en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) c'est exactement ce que je viens de faire ^^ ,easy..les grandes surface Et là, au moins j'ai une garantie de 5 ans... allez .. une sandisk toute neuf gratis ... par contre je voulais vous demandez la différence entre les sandisk (2g) normal et celles spécial wii ? ( avec marqué : pour wii..) ... car voilà les prix ... car sd normal 6.90 euros ! SD pour wii (blanche..) 16 euros !! source carrefout voilou ^^ Modifié le 29 avril 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 c'est pareil, si tu veux payer juste pour le mot wii sur ta sandick c'est ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Mouais je voulais juste en être sure... c'est vraiment des chiens....... :reflexiomo6: de toute façon j'ai déjà acheter la même qu'avant, comme dis plus haut... Sa sera utile à ceux qui le savais pas et pour faire tout propre pour ma new SD : je vais utilisé SD Formatter Version 2.0, pour faire sa bien.. en mode normal, sans activer les option sur on... C'est bien ok comme sa ? Encore une question ....( et oui sa ma traumatisé cette histoire ).Wii Brew SD Installer Version 1.4 est vraiment utile : pour faire sa propre ? je vois pas bien la différence avec la méthode simple de transfert.. pc/SD .. merci Modifié le 29 avril 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant