yopo Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 cool pareil que toi tient... ^^ sa me calmera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Avant de lancer le formatage en cliquant sur l'icone V a tu selectionné la tache a accomplir en cliquant sur la tache dans la fenetre du bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) att je guette par ce que le log vient de me planter 2 fois le pc.. extinction cash... alors voilà les captures ^^ http://www.megaupload.com/?d=WVMDAC1D et que choisir ?? là : http://www.megaupload.com/?d=1JN2PASG merci Modifié le 28 avril 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 quand tu clique sur formatage simple 1 passe il te met rien dans la fenetre du bas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) juste ce qui ya sur la photo 2 pas d'autre choix sinon, le cercle rouge c'est pour savoir quoi cocher..?? j'ai tout fais et maintenant il plante le pc ^^ .. bizarre et toi ? Modifié le 28 avril 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 il devrait y avoir quelque chose attend j'up une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 oui merci c'est plus simple ^^ et toi regarde ma photo 2 sa c'est quand j'ai choisi passe 1... voilou j'ai que sa..pas d'option rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 cela devrait donner ça : http://www.mediafire.com/file/omo2cz1wmft/photo.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ben non .. j'ai pas la barre de défilement en vert..jamais sa se lance en gros ..? je dois pas activer un truc, je sais plus ^^ là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosmo Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Par contre j'ai vu q'a coté de ta carte sd il y avait un icone rouge surement un soucis détecté essaye de faire clic droit etc... sur GENERIC USB SD READER USB DEVICE celui qui est juste au dessus de ta carte voir si ça fonctionne chez moi ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant