Aller au contenu

[Réglé = car HS] SD 2gigas sandisk plus reconnu, et impossible à formater

yopo

Messages recommandés

alors, hamato avec le log sa me dis, tient sa faisais longtemps..... protégé en écriture................ Mais en anglais ^^

je teste par la chaine photo comme ta dis taz...

dsl: du doublon :jap:

bon alors avec la chaine photo pas possible de formaté...

sa me dis données endommagées...Mais le comble, c'est qu'il nous le propose pas... merci bigN ^^

Modifié par yopo

merci ......

je teste preloader pour lancé usbloader boot.dol

mais via clé usb .. alors je sais pas trop ^^ si sa passera...

vous redis

édit

bon ben preloader ne lance pas via clé usb .. dommage..

pour ton lien taz.. je guette mais c'est long ..alors vous re dis plus tard ..

merci encore En espérant qu'elle ne soit pas hs..genre cluster mort et irréparable...

taz : je vais utilisé la distribution, KNOPPIX_V6.0.1C-2009-02-08-EN elle arrive pas de suite .. ^^ donc, je vous dis à demain ...

Modifié par yopo

Re les amis désolé j'ai du m'absenter et pas pu suivre le post.

au niveau de l'erreur lors du lancement du soft souvent cela le fait avec les cartes sd

Dit moi yopo juste une question après le formatage bas niveau tu bien réactivé ta partion principale dans la gestion des disques dans windows?

pour répondre a hamatao sous dos c'est juste un formatage haut niveau c'est pratiquement la meme chose qu'en passant par windows.

Un formatage bas niveau va réinitialiser vraiment ton média (a ne faire que quand le périphérique est défectueux pour essayer de le récupérer) et du coup tout est effacé meme la table de partition donc tu te retrouve avec un disque brut et il faut au moins réactiver le média sous windows en activant la partition principale et ensuite le formater sous windows.

Sinon concernant la possible perte de capacité de la carte SD il se peut que des secteurs étaient défectueux (c'est ce qui a pu causer le problème de départ) et lors du formatage bas niveau ont été détectés et mis de coté pour ne plus avoir ce genre de soucis.

Voila en espérant avoir un peu aidé

alors re ^^

merci

pour ta question..; refais là doucement xd...

car le formatage que j'ai réaliser via "ton" log na jamais marcher ..snifff sa décollait pas et quand (au bout de 30minutes..) je l'ai couper il ma bien dis annuler les opération en cours ..donc, il travaillait ..

bref là je comprend pas tout ..

donc avec le logiciliel tu a fait clic droit sur la carte sd choisi : formater ce disque => formatage simple en une passe

cela a mis la tache dans la fenetre du bas

puis tu a cliqué sur l'icone (le gros V vert) pour lancer la tache

?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M