yopo Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 oui oui je fais bien sa je vois sa avec hamato .. mais sa veut pas fichier draw..(normal brute quoi) mais après il veux que je passe par fs ?? et de vérifier les pilotes du système de fichier ^^ voilà et par ta méthode taz sa veut pas..l'assistant ne s'est pas terminé correctement.. à 100 % c'est rageant.. après c'est sur je suis pas un ténor pour sa.. j'ai du zapé un truc... mais quoi ? ! .. alors je vous redis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 As tu accès a la défragmentation par ma méthode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 re ^^ oui mais au bout des 100 % plantage message d"erreur : l'assistant ne s'est pas terminé correctement... j'attends des news d'hamato.. mais là d'après se que j'ai vu ..c'est le drame . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) Ok formate par ma méthode et annule dans la foulé Ensuite elle devrait etre raw Et ensuite tu formates par la méthode de hamato . Modifié le 28 avril 2009 par taz007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) merci taz... mais j'aimerais finir avec hamato et si sa colle pas je re viens ^^ là on cherche... en tout cas cool merci à vous !! édit bon ben là je sais plus quoi faire....... marche toujours pas... pour ton histoire de revenir en raw.. ? tu pense à quoi ? Modifié le 28 avril 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 sinon dernier qui me vient à l'esprit : tu as un APN pour formater la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) non rien du tout ... j'ai vu sur des fofo .. mais c'est con ... j'ai rien juste psp.. j'ai tout re fais ta méthode taz..couplé à toi hamato .. mais rien .. je part vexer... merci à vous 2 !!!!!!! :jap: bonne soirée et pour les autres... méfié vous ..de quoi je sais pas .. mais sa peut arrivé j'ai lu d nombreux post idem à mon cas... tout sa depuis la rev10 ( enfin pour moi, la SD merdais de + en + .. ) :triste: Modifié le 28 avril 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 essaye le raw Et ensuite tu la formate avec ta wii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 je re ..... alors pour formaté depuis ma wii faut que j'ai l'usbloader et je l'avais quand boot.dol à moi que je loupe un truc... tu me diras j'ai preloader...faut bien qui serve mais sur clé usb ...; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ici : http://www.maxell.fr/pilotes/sdfv1212.zip le lien est HS.. et je ne l'ai plus ^^ dsl j'ai réussi à le téléchargé à l'instant IE et Opera (FF c'est le mal (je le redis encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant