MickeyBlue Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Salut a tous, tout d'abord je tient (he oui encore une foi a remercier Shin-MeGaMi pour m'avoir fait ma MC et le Staff Metagames de l'avoir proposer) , mais j'ai une question simple, est ce que c'est possible de mettre un jeu (format CD) sur CD-R et de le lancer sous ESR ou autres, parce que j'ai quelque jeux au format CD et je me disait que ce serait bête de gaspiller de la place sur un DVD-R ou alors serait-il possible de crée un DVD multi jeux et de pouvoir le lancer sous ESR, merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 C'est impossible de lancer un CD-R avec ESR, mais : -tu peux le lancer en swappant (assez simple si tu as une pstwo) grâce à l'elf de swap magic -tu peux le convertir en DVD (tuto dans la section tuto) -tu peux effectivement faire des compilations de CD sur DVD mais si j'ai tout compris la compatibilité est plus faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 C'est impossible de lancer un CD-R avec ESR, mais : -tu peux le lancer en swappant (assez simple si tu as une pstwo) grâce à l'elf de swap magic Est ce que c'est possible aussi sur une PS2 FAT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 C'est possible, mais c'est plus compliqué : il faudra démonter en partie le lecteur de disques pour pouvoir le sortir sans utiliser le bouton eject, puis fabriquer ce qu'on appelle une slide card pour le sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) Oui la Slide Card j'ai sa près de ma PS2 ^^ c'est un tue PS2 d'ailleurs, mais je l'emploi très rarement pour mes backup PS1, mais comment faut'il faire? de la même manière que je ferait avec mes backups PS1? mais ici avec un jeu PS2? Jeu Original PS2 -> Swap -> Backup PS2 (format CD) ? Modifié le 28 avril 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Si je me souviens bien tu lances l'elf swapmagic, tu mets un original cd avec une grande TOC normalement (grâce au bouton eject), tu attends le message de confirmation, tu swappes et tu valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) Ok, merci pour les infos , tu aurait un exemple d'un jeu avec un grand TOC? Modifié le 28 avril 2009 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Un peu obsolète mais voici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/liste-de-jeux-pour-faire-un-refresh-toc-52312.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant