Aller au contenu

Comment Flasher un BenQ Deja Flashe


tsubasa_403

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

 

Voila je possede une 360 flacon BenQ deja Flashe en Ixtreme 1.4.1.

Je l'ai fais faire par un pro et je possede chez moi le origin.bin de mon lecteur.

 

Au vue de l'avancee des sortie des MAJ des firmware des lecteurs je voudrais apprendre a le faire moi meme car deja sa me ferai economiser 40 euros et de plus mon flasheur ne repond plus quand je l'appel pour lui demander de repasser pour reflasher ma console quand le Ixtreme 1.6 sortira.

 

Enfin bref, donc voila j'ai lu beaucoup de tuto pour flasher les 360 mais j'ose pas me lancer car je ne les trouves pas assez clair il y a tellement de methode differentes de logiciel differents.

 

Donc je voulais savoir, peut on flasher un BenQ deja flasher via Windows Vista 64 SP1 sur une carte mere P5Q Deluxe.

 

Merci pour vos reponses et votre aide! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me permet de me servir de ce topic pour poser ma question, vu que je suis plus ou moins dans le même cas, pour éviter d'en ouvrir un autre.

J'avais déjà flashé mon BenQ moi même à l'époque, en 1.41, en suivant le tuto de MagicSeb. J'ai bien entendu conservé l'orig.bin, seulement un problème se pose. J'ai eu un ROD sur ma console, la console a été envoyée au SAV, la carte mère a été changée, et la console est revenue avec le même lecteur, et encore flashé. Donc étant donné que la carte mère a été changée, je suppose que la clé est maintenant différente, et que mon ancien orig.bin ne sert plus à rien.

La question que je me pose, est-ce que malgré le fait que mon firmware actuel soit un iXtreme 1.41, est-ce que je fais simplement l'extraction comme indiqué dans le tuto comme si c'était l'orig.bin, et je m'en sers pour générer le firmware modifié 1.51, ou est-ce que je dois procéder autrement pour créer ce firmware avant de l'injecter ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement HS : tsubasa_403, on dirait que t'es une copie conforme de moi d'après ta signature O_o. T'aime Muse, toutes tes consoles sont hackées, t'a un iPhone, j'ailbracked of course et j'ai bientôt le même pc que toi... xD

 

D'ailleurs, pendant qu'on y est, je vais acheter une carte mère Asus P5Q. tsubasa_403 a déjà demandé, mais peut-on flasher avec oui ou non ?

Sinon, tsubasa_403, télécharge iPrep, et dit moi ce qu'il dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

La question que je me pose, est-ce que malgré le fait que mon firmware actuel soit un iXtreme 1.41, est-ce que je fais simplement l'extraction comme indiqué dans le tuto comme si c'était l'orig.bin, et je m'en sers pour générer le firmware modifié 1.51, ou est-ce que je dois procéder autrement pour créer ce firmware avant de l'injecter ?

Merci d'avance.

 

Oui, tu peux extraire la clé de ton lecteur même s'il est déjà en iXtreme. Tu réinjectes la clé de ton 1.41 dans le 1.6 (autant utiliser le dernier sorti) est c'est bon :jap:

 

Et si tu veux te refaire un ORIG.BIN, t'en trouves un vierge et tu insère cette clé dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...