MickeyBlue Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Salut j'ai un problème avec l'émulateur Snes (Support USB) je met l'émulateur sur un stick USB, je choisi uLaunchelf, je choisi l'émulateur qui ce trouve sur le stick, il ce lance mais lorsque je veut choisir une roms qui ce trouve aussi sur l'usb, je choisi donc la destination USB et la sa bloque et je voit pas la roms, merci a ceux qui me répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Le driver usb inclus dans l'émulateur n'est probablement pas compatible avec ta clé. Soit tu trouves une autre version de l'émulateur qui marche avec ta clé (si c'est snes station il y a plusieurs versions à tenter, mais je ne sais pas où les trouver) soit il te faut une autre clé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Merci pour les infos, je testerait avec d'autre clef et je tiendrait au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 N'oublie pas que ta clef usb doit être au format FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Merci Shin, sa fonctionne avec ma PSP mais pas avec mon stick USB (Lecteur MP3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Il y a encore certaine clef usb qui ne sont pas compatible avec la PS2. Provisoirement, tu peux utiliser ta psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant