Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 quelle version de nero faut il pour graver les jeux XBOX ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 nero6 ou supérieur à nero6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 SLT meme avec une version type 5.5 ou 5.5.10 ou 5.5.18 ou 5.5.26 cela fonctionne et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 oui ca marche mai nero6 ou supérieur assure une plus grande compatibiliité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 moi je prend nero 6 aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 salu a tous voila jai telecharger des jeux xbox et il son en winrar et je n arive po a les decompresser pour les graver comment je doi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 comen ca tu ne c pa comen faire,de quel forme sont tes archives winrar(.001, .002, .003 ...? ou tu ne pe carémen pa les ouvrir avec winrar) si tu ne pe pa les ouvrir avec winrar c ke ce sont des images déja au format iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 slt et koment les graver avec nero? en cd de donnees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 slt les mans moi aussi j ai ce prob avec des fichier en rar sans pouvoir les ouvrir "fivhier endommagée....." ou archive inconnu" comment fait on pour les mettre sur notre hdd????? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant