multima Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 quelle est le meilleur programme de gravure pour les jeux wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 IMGburn recommandé, sur tous les topics, tous les sites; Tout, partout.. Pour passer a coté, faut vraiment ne pas s'etre du tout renseigné.. Ici c'est un topic d'entraide, pas un rassemblement d'handicapés (bien que je les respectes). Alors si avant de poser des questions, certains se renseignais un minimum avant, ca serai sympa. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 non tkt j'ai lue d'autre topic mais par exemple ont me dit que clone cd et mieux après c'est néro après c'est IMGburn donc c'est t'ai pour avoir des avis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 IMGBURN et Clone CD, je pense que pratiquement tout le monde utilise l'un des 2 ici (surtout IMGBURN qui est gratuit)! Je n'utilise plus Nero car il rajoute parfois des données en plus sur le DVD et j'ai eu des PB ensuite pour refaire une image à partir de ceux ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Je plussoie The B ! Clone CD ou IMGBurn !! IMGBurn est gratuit alors pourquoi s'enquiquiner ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 m'a jamais rate une galette best graveur une fois "installe" a la maison plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 m'a jamais rate une galette best graveur une fois "installe" a la maison plus de soucis Il ne te reviens pas trop cher en nourriture? Et tu le loges ou? dans la niche avec le chien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 En tout cas félicitations !! On remarque à son poil soyeux et brillant qu'il est bien nourri !! ==>==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 il grave aussi son propre argent :DD:love: il dort ds la cave parcequ'il bosse la nuit pas de chien , juste un mini chat qui dort ou il veut edit : lol nino t'as remarque son oeil vif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant