zohary Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 d'abord je salue tous le monde ici voilà a chaque fois que je connecte ma psp sur mon ordi il se met a briker tous le temps deja j'ai investi bcp de fric pour le reparer 2 fois de suite si quelqu'un pouvait m'aider je vais quand pas le reparez a chaque fois :cry:merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 2 solutions - soit tu me l'envoies - soit tu revois ton message (ce que tu as déjà fait : hack, réparations...) et dans le bon forum allez bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 euh, la psp brick ? elle freeze ou reboot plutot non ? a mon avis il faut que tu la reflashe, avec partitionnement des nand et tout ça. tu sais faire une kit despertar del cementerio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zohary Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 2 solutions - soit tu me l'envoies - soit tu revois ton message (ce que tu as déjà fait : hack, réparations...) et dans le bon forum allez bon courage ok merci je vais suivre le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zohary Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 euh, la psp brick ? elle freeze ou reboot plutot non ? a mon avis il faut que tu la reflashe, avec partitionnement des nand et tout ça. tu sais faire une kit despertar del cementerio ? ca dit qu'il faut une psp a TA 082 et moin pour pouvoir le realisé le mien c'est TA 086:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 TA86 il me semble que c'est les TA82V2 (j'me trompe peut etre) donc pour faire la pandora il faut que tu ouvre et que tu coupe un circuit de la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Ou alors tu achètes une batterie pandora toute prête que tu auras toujours sous la main dans ce cas. Et tu n'auras qu'à faire la mémory stick. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zohary Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 merci tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant