laryto Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour a tous je suis nouveau et j'ai un gros probleme j'ai fait l'acquisition d'un mac os mais je ne trouve aucun logiciel pour savoir si mes jeux sont 100% stealth je sais que sur windows c'etait xdvdmulleter le mieux mais la on ma propose agbx mais je n'ai aucun tuto si vous pourriez m'aide ca serai cool 1 :quel sont les logiciel pour savoir si ses jeux sont steal 2 :quel logiciel le mieux pour graver c jeux 360 le tout bien sur sur mac merci d'avance a tous j'espere avoir une reponse tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 salut, utilise OSX360 c'est le top sur mac pour les jeux 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 qu'elle idée aussi d'avoir un MAC :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 par contre il ne reconnait pas les jeux avec wave 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beatloop3 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Salut, Pourquoi n'utilises-tu pas Windows en virtualisation, avec Parallels Desktop ou VMWare Fusion ça fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 parce que vmware c'est payant et xp c'est caca...si il a un mac et qu'il y a une solution autant lui donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Sur le fait d'avoir un mac j'ai envie de répondre mais c'est la section 360 ... donc si tu veux une réponse va plutôt sur le forum informatique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 Si non, il y a abgx pour mac ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 ah merci je ne savais pas qu'il étais sortit pour mac...merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eguibs Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 bonjour a toi ben je peux te conseiller un truc assez simple prend wine pour mac (il a peut etre un autre nom je sais plus ) qui est un interpretteur d'api windows pour d'autres os (c'est pas de la virtualisation ! ça se raproche d'un émulateur méme si ça n'est pas ça !)!! l'avantage c'est juste un programme ça prend pas trop de place et tu peux prendre les dernierers versions des programmes windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant