pilipi Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Alors pour tester si la faille trucha est pleinement optionnelle chez toi, si tu as bien mis les Ciospack, tente de lance le wadmanager autoboot (toujours du coté de chez suba). Tu allume la Wii, tu mets le DVD, et si il boot, alors tu as la faille trucha OK. En theorie, le preloader est amplement suffisant. Maintenant, si tu es comme moi et que tu préfères être sur à 100%, le fait d'avoir un disc autoboot qui fonctionne devrait te rassurer encore un peu. Tente le, après, tu restes en 4.0 ou tu reviens en 3.2 c'est toi qui vois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 une question a la con, le preloader sert a quoi concretement? Car plusieurs personnes on eut des problemes de brick en l'installanrt et a ce que je vois il permet de recuperer une console semibricker. Je suis en 4.0 Waninkoko avec le Cios REV10 le CiosPACK V2 4.0 et Startpatch d'installer Merci pour vos reponses les meta ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) Le preloader a le meme type de fonctions que starfall. Au fait ici tu trouvera les avantages et inconveniants des deux. Starfall ne fonctionne pas sur les wii > 3.2 Au dessus c'est le preloader qu'il faut opter. Etant donné que tu es en 4.0, c'est donc cette solution qu'il te faut (pour la mesure anti brick). Modifié le 28 avril 2009 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Oki donc vous me conseillez d'installer le preloader au cas ou c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 En effet, si tu veut prévenir ta wii de risques de brick, il faut installer le preloader (v0.29 pour une wii 4.0). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant