Aller au contenu

Help


Invité CheriBibi

Messages recommandés

Invité CheriBibi

:cry: j'ai installélé les 21 wads du pack et maintenant ma wii est brickée!

J'ai un message (mais je n'ai que la moitié des lettres) le fichier système est corompu! J'ai tenté de lancer le autoboot disc wadmanager et un autre autobootdisc HBC, mais j'ai toujours le même message! J'ai installé le preloader hier, mais mêmé en appuyant sur, droit de la manette GC, j'ai toujours le même message! La seule chose qui marche,si on peux dire, c'est en mettant la manette GC dans le port 4 et en appuyant sur droit, j'ai 4.0(EUR) qui apparait en bas à droite de l'écran et plus le message d'erreur!

 

EDIT: J'arrive à lancer le menu preloader en appuyant sur reset! Dans la panique, je n'y pensais plus! Et partir du menu preloader, je peux lancer la chaine Homebrew, donc on en parlait hier, mais j'aimerais que ceux qui ont déjà eu le même genre de PB me disent quelle méthode est la mieux pour retrouver un système sain! Je ne voudrait pas faire une deuxième connerie!

P****N, quel coup de bol d'avoir installé le preloader hier, comme si je sentais la connerie venir! Car hier encore ça aurait été mort pour moi!

En tout cas, ça confirme que le preloader 0.29 compatible 4.0 fonctionne! YES, je vais m'en sortir! Mais pourquoi ça a briqué? j'ai installé les wads correctement, ça j'en suis sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf the Banish, en effet heureusement que tu as mis Preloader hier !

 

Donc tu peux lancer la HBC... Pour revenir à un système sain, tu peux installer le pack offline pour revenir en 3.2 (coté obscur de la farce de Suba).

Par contre, suis bien les indications tu TXT, il y a un ordre à respecter dans l'install des wads. Pour moi ça a marché niquel, tu retrouve un 3.2 sain.

 

Par contre, oublie pas de remettre le preloader avant de remettre le Cios pack.

 

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, profite pour rester en 3.2 cette fois ci :D

 

Au fait, tu parle de la nouvelle release du pack ? (par curiosité).

 

Bref, ca va si le preloader marche nikel.

Tiens nous au courant dans la journée hein.

 

 

 

 

Ouais bon je sait, le rapport de l'image est moyen, mais j'avais envie de colorer la page :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mieux comme reponse au fait, lit ca (pour la nouvelle release du pack) :

 

"Si vous avez le Preloader 0.29, lorsque vous aurez installé le CIOSPACK-Fixé V4 votre WII sera semi-brické (vous ne pourrez plus accéder au menu Wii), pour débricker votre WII il vous faudra juste réinstaller le Preloader en restant appuyer sur le bouton reset au démarrage de votre WII, vous accéderez donc au menu du Preloader, de là lancez l'Homebrew Channel et installé le Preloader." --- (Info sendoworld)

 

Tu la pas brickée au fait (pas completement, et apparament c'est normal :D), réinstalle juste le preloader par la hbc, de la ou t'es.

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

C'est la ou je ne veux pas faire de boulette, car en repassant en 3.2, je supprime du coup le Preloader, donc, il faut que je le réinstalle dans la foulée!

J'ai peur que le fait d'être en 4.0 pose PB, car j'ai des jeux WW et VC que j'ai transférés de la wii vers la SD! Les tickets sont toujours dans la wii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

YEEEEEES, Tout est rentré dans l'ordre, Reset à l'allumage de la wii, menu preloader, j'ai sélectionné l'HC, lancer le Preloader, l'install c'est bien passée, et la wii à rebooté sur ce Cher menu wii! Et tout fonctionne comme avant, je suis bien en 4.0E, et tout marche nickel, mes jeux stockés sur la SD, l'USB loader! Ouf,:), j'ai eu chaud!

 

Un grand merci à toi GoodRastaMan, tu m'as indiqué la bonne solution! :jap:

PS: Oui, c'est le nouveau Cios pack compatible 4.0 que j'ai installé, j'avais déjà l'ancienne dernière version!

Mais au fait, il faudrait que suba nous en dise plus sur cette version, car elle est sencée apporté quoi à ceux qui sont en 4.0?

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Maintenant, je me pose la question, rester en 4.0, ou repasser en 3.2? :reflexiomo6: A partir du moment ou j'ai l'HC d'installée et que le preloader me permet d'y avoir accès, Quel intérêt aurais je à repasser en 3.2?

Comment puis je tester si la faille Trucha est toujours fonctionnelle avec ma config? Cette faille est elle indispensable en cas de brick plus sévère ou peut on tout " dépanner" avec le preloader et l'Homebrew channel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...