Aller au contenu

Marvel VS. Capcom 2 (PSN)


Fed

Messages recommandés

On a que des bons souvenirs sur DC, mais c'est un peu comme Casimir, on en a tous un bon souvenir, mais si on s'en remet un... lol

Tu marques un point Devilman!

Mais y'a pas que les ricains qui ont adoré ce jeu, Kmeru: je me rappelle à l'époque comment on avait kiffé moi et mes potes tous ce qui était Xmen, X-Men vs StreetFighter, Marvel SuperHeroes... Pour toux ceux qui aiment les comics, ces jeux étaient les premiers à proposer une vision sympa et assez fidèle de nos super-héros préférés. Pour moi pouvoir faire un combat Juggernaut/Hulk, c'était tout simplement un fantasme à l'époque! APrès c'est sûr que les comics plaisent plus au public américain mais ils ont leurs fidèles en France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur on y a tous joue pour la blague a l'époque et c'était sympa mais en france je sais pas si on peut vraiment parler de communauté mvc2. Tandis qu'aux us t'as encore des tournoi a tire-larigot et un bel engouement pour un jeux qui frise les dix ans quand même ! D'ailleurs le netplay va galvaniser un peu plus le jeux chez eux et il y a fort a parier que niveau vente ça va être énorme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une communauté MVC 2 , ayant fait des tournois sur mvc2 il fut bien longtemps , je peux te dire qu'il y en avait des joueurs :) et des tres bon .

 

Mais par la force des choses ( pas d'event et disparition des salles ) beaucoup de communauté disparaissent .

 

Le jeu est excellent mais tellement repoussant quand la différence de niveau est trop élevé que l'on ne s'amuse meme pas .

 

Joué entre vous pour progresser et vous verrez que vous vous amuserez bien plus que sur le online .

Modifié par F4rd3c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joué entre vous pour progresser et vous verrez que vous vous amuserez bien plus que sur le online .

 

+1

Je suis tombé sur des brutasses en online qui m'ont un peu dégouté d'y jouer. Pourtant je suis pas si mauvais que ça...

Y'a plus qu'à attendre les parties avec mon frangin, on s'était vraiment éclatés à l'époque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...