sekk Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 je l'ai , mais déjà degoûté du online . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2009 Un match classé, un match gagné, mais je pense pas que ça va durer Pas un poil de lag dans la 10aine de combats online que j'ai pu faire hier dans la nuit t'est dégoûté dans quel sens Sekk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 comme d'hab' , perso avec projectile , ca te tient à distance etc...mentalité de merde putain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 mentalité de merde putain J'ai fait une partie en réseau et je suis tombé sur un spiderman qui m'a fait le même combo à l'infini. Quand j'ai vu qu'il recommençait avec mon 2ème perso, j'ai déconnecté tellement ça m'a gavé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 comme d'hab' , perso avec projectile , ca te tient à distance etc...mentalité de merde putain C'était peut être Fed ? Non mais mieux vaut jouer avec une vraie personne à côté de toi, comme ça tu peux vraiment la frapper si elle te gonfle (heureusement que Fed n'est pas comme ça finalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 je regrette mes 15€ , j'aurai du prendre fat princess...quel con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Ne vous laissez pas avoir par les oldies =) ce jeu n'est pas top !!! c'est du gros n'importe quoi niveau gameplay, combo à l'infinie dans tout les sens, et c'est que du pianotage. Aucun Fun mis à part trouvé des combos et bien sur jouer avec des perso inédits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 j'avais un bon souvenir sur dc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 On a que des bons souvenirs sur DC, mais c'est un peu comme Casimir, on en a tous un bon souvenir, mais si on s'en remet un... lol De toute façon, j'ai jamais aimé les cross-overs de Capcom, j'ai toujours préféré les séries "brutes" (je serais tenté de dire la même chez SNK d'ailleurs)... à la limite, j'aurais préféré qu'ils sortent le dernier opus des Vampire, une série méconnue, mais qui pourtant est le parfait équilibre entre "grand n'importe quoi" et gameplay "sérieux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Je suis d'accrod, Darkstalkers est la meilleur série après SF pour moi de capcom pour les jeux de baston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant