Aller au contenu

Marvel VS. Capcom 2 (PSN)


Fed

Messages recommandés

Ca fait cher je trouve pour le peu d'améliorations qu'ils ont faites. J'y avais joué énromément sur Dreamcast mais là je suis pas sûr que j'y jouerai tant que ça! A moins qu'il y ait quelques uns d'entre nous qui le prennent et encore...

D'un autre côté, réentendre Hulk et son "Who's Next?" ou Captain America et son "Victory!" ça peut être très bon.

Je vais attendre de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on a suffisamment à faire avec les jeux de combat actuels pour avoir besoin de se replonger dans ce genre d'oldies... si encore c'était SF3.3, Samurai Spirits 3 ou 4, bref, des jeux avec des mécaniques peu communes, et surtout pas dépassées, je comprendrais, mais les "trucs vs machin" offrent finalement peu d'intérêt, à part le côté "plein la vue"...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe toujours autant qu'à l'époque :smokey:

 

ça doit être mon côté moins élitiste que certains sur ce fofo :jap: mais je comprends vos arguments.

 

De bien belles joutes hier soir yanouch :)

 

PS : météo de rêve pour le "Jazz sur la plage" ce soir :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kiffe toujours autant qu'à l'époque :smokey:

 

ça doit être mon côté moins élitiste que certains sur ce fofo :jap: mais je comprends vos arguments.

 

De bien belles joutes hier soir yanouch :)

 

PS : météo de rêve pour le "Jazz sur la plage" ce soir :DD

 

Oui moi aussi, je ne suis pas trop difficile à ce niveau, et un mvsc2 fait déjà bien mon bonheur avec cette orgie de persos :) ouaip bien sympa hier soir, j'ai ressorti ton stick pour tester avec la version ps2 aujourd'hui :DD

PS: ouaip ça fait plaisir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on a suffisamment à faire avec les jeux de combat actuels pour avoir besoin de se replonger dans ce genre d'oldies... si encore c'était SF3.3, Samurai Spirits 3 ou 4, bref, des jeux avec des mécaniques peu communes, et surtout pas dépassées, je comprendrais, mais les "trucs vs machin" offrent finalement peu d'intérêt, à part le côté "plein la vue"...

Chacun son truc Devilman, moi les jeux dont tu parles je suis passé à côté. SF3.3 à cause de ses persos avec un charisme en carton, Samurai Spirits existait même pas à l'époque pour moi à côté d'un bon Xmen ou d'un Kof!

 

Les gars vous m'avez convaincu, je me le prends et on se fait une partie quand vous voulez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...