Fed Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 Bon ben il est dispo, qui a deja craque ? Prenez le sur le store US, 15 USD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Ca fait cher je trouve pour le peu d'améliorations qu'ils ont faites. J'y avais joué énromément sur Dreamcast mais là je suis pas sûr que j'y jouerai tant que ça! A moins qu'il y ait quelques uns d'entre nous qui le prennent et encore... D'un autre côté, réentendre Hulk et son "Who's Next?" ou Captain America et son "Victory!" ça peut être très bon. Je vais attendre de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 pour ma part j'ai assez à faire avec blazblue et kof XII puis marvel je l'ai déjà sur dream et ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Ayant qqs problèmes de lentille BR je me suis fait un plaisir de craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Je croyais qu'il était sorti depuis quelques mois ce jeu, mais ça devait être la démo en fait c'est toujours très sympa de se fritter dans ce jeu, même si ça a été symplifié à l'extrême Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Enfin on a suffisamment à faire avec les jeux de combat actuels pour avoir besoin de se replonger dans ce genre d'oldies... si encore c'était SF3.3, Samurai Spirits 3 ou 4, bref, des jeux avec des mécaniques peu communes, et surtout pas dépassées, je comprendrais, mais les "trucs vs machin" offrent finalement peu d'intérêt, à part le côté "plein la vue"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 Je kiffe toujours autant qu'à l'époque ça doit être mon côté moins élitiste que certains sur ce fofo mais je comprends vos arguments. De bien belles joutes hier soir yanouch PS : météo de rêve pour le "Jazz sur la plage" ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Je kiffe toujours autant qu'à l'époque ça doit être mon côté moins élitiste que certains sur ce fofo mais je comprends vos arguments. De bien belles joutes hier soir yanouch PS : météo de rêve pour le "Jazz sur la plage" ce soir Oui moi aussi, je ne suis pas trop difficile à ce niveau, et un mvsc2 fait déjà bien mon bonheur avec cette orgie de persos ouaip bien sympa hier soir, j'ai ressorti ton stick pour tester avec la version ps2 aujourd'hui PS: ouaip ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 y a tjrs des trucs à debloquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Enfin on a suffisamment à faire avec les jeux de combat actuels pour avoir besoin de se replonger dans ce genre d'oldies... si encore c'était SF3.3, Samurai Spirits 3 ou 4, bref, des jeux avec des mécaniques peu communes, et surtout pas dépassées, je comprendrais, mais les "trucs vs machin" offrent finalement peu d'intérêt, à part le côté "plein la vue"... Chacun son truc Devilman, moi les jeux dont tu parles je suis passé à côté. SF3.3 à cause de ses persos avec un charisme en carton, Samurai Spirits existait même pas à l'époque pour moi à côté d'un bon Xmen ou d'un Kof! Les gars vous m'avez convaincu, je me le prends et on se fait une partie quand vous voulez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant