Aller au contenu

Marvel VS. Capcom 2 (PSN)


Fed

Messages recommandés

Mwé, je vois pas trop l'intérêt, d'une part, j'ai rarement accroché aux cross-overs, qui sont généralement moins bons que les vraies séries (je mettrais même KOF dans le lot lol), d'autre part, serait peut-être temps de proposer du nouveau, pkoi pas un vértitable opus next-gen par exemple ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut meme pas jouer seul !

 

Ca c'est vraiment nul en effet :fuck:

 

Sinon graphiquement je m'attendais a pire, l'upscale est plutot bien reussi ;)

 

Va falloir rameuter les potes et le tester en marge de quelques street 4 :bedo:

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé, je vois pas trop l'intérêt, d'une part, j'ai rarement accroché aux cross-overs, qui sont généralement moins bons que les vraies séries (je mettrais même KOF dans le lot lol), d'autre part, serait peut-être temps de proposer du nouveau, pkoi pas un vértitable opus next-gen par exemple ?

 

Euh CVS 2, street 3.3 ou même vampire jouables en ligne sans se casser les nouilles à allumer un pc perso même 20€ dedans je les pose. Ce sont des jeux que tu peux doser infiniment tant qu'il y a du versus dans de bonnes conditions. De toutes facon je met ma main à couper qu'on y arrivera ya trop trop de gens qui le demandent (dont moi).

 

Sans refonte graphique juste avec l'ajout du versus en ligne ça justifie la ressortie du jeux sur psn et live. Mais là le MVC2 il a pas une base de fan assez grande en europe... dommage c'est du gachis ils savent tres bien ceux qu'on attend de pied ferme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, franchement, pour avoir tater de la version dreamcast il y a peu, cette adapt est clairement decevante. Le filtre sur les perso marche a peu pres mais les arenes ont par contre pris un sacré coup de vieux.

Il serait plus judicieus pour eux de nous balancer une bonne adapt de "capcom vs SNK" Je parle du 1er bien sur qui est completement 2d (raaaa le decor de la salle d arcade raaaaaaa)

 

Dieu sait que j adore ces jeux la mais vraiment, ce coup la, je passe mon tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareille que kmeru, veut 3.3 moi, ou kof95 avec du online, ou un nouveau vf, ve pas de ce jeu moa...

Tain kof95(avec les zics de la neocd hein) et 3.3 online sans rien toucher d'autre, le pur bonheur...

Si ça sort, je touche meme plus street 4 et ses abus à la mort moi le noeud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se trouve c'est pour ça qu'ils le sortent pas lol

 

Peut-être que sortir SF3.3, voire même SFZ3 parasiterait les ventes de SF4... en tt cas c'est clair que tt excellent qu'il est, SF4 apporte finalement peu par rapport à ses deux grands ancêtres...

 

Le vrai avantage par rapport à SF3 finalement, c'est de proposer les bons vieux persos, parce que c'est vrai que ceux de SF3 manquent singulièrement de charisme (en dehors de certains)...

 

Je sais pas, quitte à ressortir des vieilleries, je préfèrerai des jeux un peu pointus, comme SFZ3, SF3.3, Samurai Spirits 4... les cross-over "grand-spectacle", c'est sympa, vite-fait, mais ça vaut pas les "originaux" :)

 

Dans le genre "grand n'importe quoi", à la limite, je préfèrerai qu'ils ressortent Vampire Savior... même si je l'ai déjà sur Saturn (comme à peu près tous les gros jeux de combat 2D de la console) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non street 4 et tres bon mais passée la lune de miel les défauts commencent à m'irriter un peu, si bien que cette apres midi je me suis remis à 3.3 avec mon frangin lol

 

Et là le commentaire qui est sorti "là au moins quand tu reussis un reversal, t'as du merite".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...