stseiya Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 ps3 live: La démo est vraiment dispo sur le store US ? Le store FR et US sont en maintenance pour l'instant ... La démo sera dispo le 30 avril sur le PSN USA, aujourd'hui c'était juste l'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 bah y'a une coquille ("démo déjà disponible sur le Store US") sur ps3 live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) bah y'a une coquille ("démo déjà disponible sur le Store US") sur ps3 live Effectivement 2 news le meme jour sur PS3 Live une disant la demo pour le 30 avril et une autre disant qu'elle était dispo ils se sont un peu emballé lol EDIT: Corbiez j'ai regardé ta vidéo et perso j'arrive à comprendre ce qu'il se passe peut etre car j'ai retourné ce jeu dans tous les sens lol Modifié le 28 avril 2009 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 News de PS3 Gen: Hier, nous vous montrions les premières images de Marvel vs Capcom 2, célèbre jeu de baston 2D incluant les personnages des mondes de Capcom et Marvel. Capcom vient d'ailleur de confirmer "officiellement" l'arrivée du jeu via un communiqué de presse, annonçant le jeu pour cet été, sans plus de précisions sur la date. En revanche, on connaît désormais son prix, puisqu'il vous faudra débourser pas moins de 14.99 € pour acquérir Marvel vs Capcom 2. Rappelons que, contrairement à la version HD de Street Fighter II, Marvel vs Capcom 2 ne subira pas un lifting complet, mais des filtres seront appliqués pour le rendre moins pixélisés tout en étant affiché en haute-définition. Les fonctionnalités en ligne seront bien évidemment de la partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 bah il pourront se le mettre ou je pense....15euros pour un jeu à peine lifter,autant rebrancher mas PS2 :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 à tous les coups il sera à 9.99USD sur le store us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Je viens de vérifié rapidement mais je n'ai pas trouvé la démo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Elle sera dispo pendant la nuit, faut tenir compte du décalage horaire pour les mises à jour du store US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 C'est normal le store US n'a pas encore était mit à jour,il est beaucoup trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO_12 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 La démo est dispo, je suis en train de la télécharger (198 Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant