Aller au contenu

Marvel VS. Capcom 2 (PSN)


Fed

Messages recommandés

bah y'a une coquille ("démo déjà disponible sur le Store US") sur ps3 live ;)

 

Effectivement 2 news le meme jour sur PS3 Live une disant la demo pour le 30 avril et une autre disant qu'elle était dispo ils se sont un peu emballé lol

 

EDIT: Corbiez j'ai regardé ta vidéo et perso j'arrive à comprendre ce qu'il se passe peut etre car j'ai retourné ce jeu dans tous les sens lol

Modifié par stseiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de PS3 Gen:

Hier, nous vous montrions les premières images de Marvel vs Capcom 2, célèbre jeu de baston 2D incluant les personnages des mondes de Capcom et Marvel.

 

Capcom vient d'ailleur de confirmer "officiellement" l'arrivée du jeu via un communiqué de presse, annonçant le jeu pour cet été, sans plus de précisions sur la date. En revanche, on connaît désormais son prix, puisqu'il vous faudra débourser pas moins de 14.99 € pour acquérir Marvel vs Capcom 2.

 

Rappelons que, contrairement à la version HD de Street Fighter II, Marvel vs Capcom 2 ne subira pas un lifting complet, mais des filtres seront appliqués pour le rendre moins pixélisés tout en étant affiché en haute-définition. Les fonctionnalités en ligne seront bien évidemment de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...