Aller au contenu

probleme graphique avec l'emulateur pcsx2


cyber122

Messages recommandés

:cry::cry:Bonjour,a tous voila mon problème jais installer plusieurs emulateur ps2 l'emulateur pcsx2 différente version parce que ma ps2 a cramer et je n'ai pas d'argent pour en en racheter une bref jais comment processeur un AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processeur 5000+ (2 coeurs) je pourrais mètre le deuxième processeur en route quand décembre passe-t-il et encore garantie 2,60go et 1023 Mo de ram

et une carte graphique c'est une nVidia Corporation D9M-20

et je ne sais pas qu'elle réglage qui faut faire pour que l'emulateur fonctionnent le jeux que je veux jouer et jack et daxter et sa me fait des truc bizarre et je recherche aussi le bios ps2 pour pcsx2 europe v02.00

es-que quelques peux me venir en aide sa serais sympa de votre part

 

merci de votre réponses

Configuration: Windows XPInternet Explorer 7.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou, 4 topics pour le même sujet en mois de 10 minutes, on me l'avait pas encore faite celle là.

 

En plus tu as écrit en noir sur fond bleu foncé. Donc pas lisible. Donc fermeture des 3 autres sujets, et édition de ton message pour pouvoir le lire sans sélectionner le texte.

 

Sinon pour le bios, à mon avis ça ne doit pas être difficile à trouver via google.

 

Sinon ça fait longtemps que j'ai pas tester cet émulateur, on va voir ce que ça donne.

 

Sinon, les Jack and daxter ne fonctionnent pas:

http://www.pcsx2.net/compat.php?p=1&c=j&s1=1&s2=1&s3=1&s4=1&s5=1

 

Donc pas la peine de s'acharner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour te démotiver mais pour faire émuler l'émulateur Playstation 2 sur l'ordi c'est dur dur pour le moment même avec les DualCore... Tu dois dumper ton propre bios de ta console pour mettre les fichiers dumper dans le répertoire '' bios" mais j'ai lu que la tienne a cramé pas de chance. Je sais pas si quelques bios son mis en ligne. Il faut faire quelques recherches ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...