Poulet roti Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Quand on a compris comment utiliser des plugin, ce que j'ai appris à faire avec les émus DC C'est pas ben compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Ne te sert pas de l'update qu'on te donne, va télécharger la dernière version de directx (sur clubic par exemple), extrait le dans un dossier, lance le setup. Une fois cela fini tu pourra te servir de ton emulateur sans soucis. Merci beaucoup,sa fonctionne maintenant, j'aurai du y penser avant ^^ C'est vrais que la configuration de cet émulateur est difficile. Moi j'ai mis pas mal de temps pour le configurer. C'est vrai que c'est chaud a configurer, et pourtant j'ai pas un petit PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 C'est vrai que j'avais jamais réussi à y jouer sur mon vieux P3, mais là avec un X2 à 3ghz ça l'a fait direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant