Aller au contenu

[News] cioscorp fixer for v4.0

Subaru-San

Messages recommandés

le fameux ciospack légal

(oui c'est comme ca que softmii l'appelle ^^)

en tout cas, c'est sympa pour les incorrigibles encore en 4.0

Ils disent bien legal, heureusement qu'ils ne disent pas honnete :pff:

/mode pipelette ON

Le coup du nouveau softmii avec le cios36 rev11, un peu louche cette histoire.. J'ai toujours un gros doute sur le fait que waninkoko aurait donné son accord, bien qu'il l'aurait confirmé a Arasium.. :non:

Moi je dit, qu'il y a des tensions dans la scene underground, et que ceux-ci y sont pour quelque chose. :grr:

Les rumeurs qui disent que le rev 11 a été leakée de son blog, ne sont pas apparues pour rien, d'apres moi. :heu:

/mode pipelette OFF

[EDIT]: pour la question si c'est important de l'installer, je te repondrai non, car ca marchait tres bien avant son installation..

Maintenant si tu doit en installer un, prend celui la, au moins tu sera sur de la future compatibilité avec ce qui arrive.

Modifié par GoodRastaMan

OK, merci pour ces précisions. Par contre, je ne suis plus en 4.0 maintenant (oui, un retour au 3.2 dans les régles vu le peu de nouveautés apportées par cette version et les contraintes liées). Puis-je quand même prendre ce pack alors que j'ai réinstallé hier l'ancienne version (la 2.0fix il me semble) ? Désolé si la question peut paraître bête...

OK, merci pour ces précisions. Par contre, je ne suis plus en 4.0 maintenant (oui, un retour au 3.2 dans les régles vu le peu de nouveautés apportées par cette version et les contraintes liées). Puis-je quand même prendre ce pack alors que j'ai réinstallé hier l'ancienne version (la 2.0fix il me semble) ? Désolé si la question peut paraître bête...

attention, le pack v4 n'est que pour les wii en 4.0 ! (bien se renseigner avant de plonger).

non, je l'ai installé sur une 3.2, dont la faille trucha etait "apparement " bouchée apres le passage en 3.3

normalement, en redescendant en 3.2, j'aurai dut retrouver l'utilisation de cette faille et du cios_packv2 (backup par chaine officiele) mais rien

il m'a fallut installer les 22 wad. pour ma part, ça a fonctionné. mais je vous rappele que ce qui devait fonctionner, ne fonctionnait plus no da :non:

donc, si tout marche niquel sur votre 3.2, bin a vous de voir. personne ne vous mets de couteau sous la gorge pour tester.

mais ceux qui sont en 4.0 waninkoko, peuvent tester, eux, vue que la faille trucha n'est "qu'en partie" active no da et que ce pack est fait pour LEUR version de firmware :non:

laissez moi juste le temps de retrouver la source svp, histoire d'etre bien sur :jap:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M