Aller au contenu

Lecteur Lite-on DG-16D2S


PiL123

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai tenté de flashé le lite-on grace à un CK3 fait maison. Le problème c'est que je croix que mon lecteur à cramé. La boucane est sorti et il ne demarre plus y a-t-il moyen de récuperer le origin.bin de ce lecteur? Je maitrise le flash des autres lecteurs mais le Lite-On me cause problème.

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dis nous ce que tu as fais precisement avec les logiciels/matos que tu as utilisé.

Perso j'ai debricker un *****n qui s'était mal effécé tres facilement avec dosflash (sous Windows, ça figeait des que je le branchais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en essayant de récupéré le key.bin avec la méthode de l'aguille je croix que jai fais touché la carte du lecteur cd a du metal donc le tout a cramé, la fumée est sorti et depuis je branche le lecteur apuis sur eject et rien se passe. j'aimerais juste récupéré le orig.bin pour pouvoir changer le lecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en essayant de récupéré le key.bin avec la méthode de l'aguille je croix que jai fais touché la carte du lecteur cd a du metal donc le tout a cramé, la fumée est sorti et depuis je branche le lecteur apuis sur eject et rien se passe. j'aimerais juste récupéré le orig.bin pour pouvoir changer le lecteur

 

voila quand on bricole un lecteur surtout sous tension comme le lite on :heu:

il reste une petite chance de recuperer la clé , verifer tout les points du circuits

les pistes, les composants , un dernier essai , puis tout depend ou est le mal

le lecteur est il toujours reconnu ??

il bloque lors de l'extraction des fichiers ?? tu as essayé avec quoi , la meilleur solution reste la manip sous dos avec dosflash :reflexiomo6:

apres tu epux me l'envoyer pour verifier le pcb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...