Aller au contenu

SD/USBLoader1.5+cfg21FR par M@nolo


Mnolo

Messages recommandés

Salut,

J'ai testé hier soir le usbloader de manolo. C'est vraiment excellent comme procédé. J'ai juste eu un souci pour mettre un backup sur le HDD. Mais bon je suis passé par le loader de Waninkoko.

Ce qui m'intéresse, est de savoir comment on peut personnaliser le Loader, notamment changer le background, rajouter un son, et modifier également la taille du background (j'ai une image tronquée). Si je peux aussi modifier l'icône de départ, c'est génial.

Enfin, pour installer avec le WadManager, est ce que les covers suivront lors de l'install° ou pas ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que je suis trop pressé :shy2: mais j'ai envoyé un mp à Manolo Lundi pour avoir la chaine car j'utilise SD/USBLoader1.5+cfg21FR depuis maintenant quelques temps et prefererais ne plus passer à chaque fois par HBC via ma SD.

Alors si quelqu'un autre veux bien me l'envoyer ce sera avec plaisir :hot:

Sinon je patienterais:snif:.

 

Sinon quelqu'un sais si l'on peu demarer directement sur l'usb (dd) sans avoir le choix au demarage avec la carte SD????

Et si oui comment??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BreizhBigoud

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/sd-usbloader1-5-cfg21fr-par-m-nolo-111869.html#post1412058 <-- c'est expliqué en image :non: pas bien faut lire mêmes les images

et

l'icone de départ ??

et

ma première réponse t'aidera, si j'ai compris le sens de ta question

 

 

@darius :

pour la chaine je ne l'ai pas ^^

pour le boot, oui en changeant de version >< donc avec cette version, non obligé de changer (c'est quand même le bien fait de la version 1.5 : le choix entre SD et USB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hamato

Bon alors ça y est le boulet a appris à lire dans la nuit...

 

Bref, en fait c'est une histoire de taille de l'image je suppose. J'ai réussi à modifier l'icon.png, j'ai rajouter une music.mp3. Par contre pour ce qui est du background, impossible. J'y arrive pas. Mon image est surement trop grande (1,1 Mo contre 78Ko) Les dimensios sont les bonnes (640 x 520). J'ai fait la màj via le bouton B et j'ai un fichier Accueil.png qui s'est rajouté. J'ai tenté de renommer mon backgroundSimple.png en Accueil.png, mais rien 'y a fait, ça marche toujours pas.

 

Des idées ? SVP ?

 

Merci.

Modifié par BreizhBigoud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Subaru-san : ok

, si par chaine, tu entends les éléments comme boot.dol que tu lances à partir du Homebrew channel, effectivement il s'agit d'une chaine. Je pensais avoir compris qu'on parlait de chaine à compte du moment où on

installait un wad sur la wii.

@ Hamato : ok je n'y étais donc pas du tout. Mon image était en 640x520.

Décidément, j'suis trop mauvais. C'est bizarre, j'avais pourtantvédité celle de Manolo, et elle était dans le format que j'avais utilisé. Bon je teste ce format.

A tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

 

Félicitation M@nolo pour ce superbe Loader !! Je suis bluffé par le téléchargement des jacquettes automatiques.

 

Mais une question, en installant la chaîne avec un .wad: je pourrais donc lancer ton usb loader sans SD Card directement à partir du menu Wii. Est-ce que les jacquettes vont également se télécharger sur la mémoire interne de la Wii ?

J'ai bien compris que les covers sont DL dans SD:/apps/usbloader/covers/ au format *.png.

 

Je t'envoie un p'tit MP pour la chaîne ! ;)

Qu'est-ce que l'on peut faire de plus avec un tel loader ? :D

 

@+

Chewy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...