Hamato Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ligne 4 du post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordterror Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 si je comprend bien he cer pou r passer de l'os alternatif a celui de lwii sans ce levez ? pourquoi faiire cette modif sa chage quoi a lamanette .... expliquer moi common :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordterror Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 bon dapres ce que jai vu sa nous permet de pesser sur up down right et left en meme temp mais sa fait quoi EN DETAIL merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ligne 4 du post 1 comme certains ont demandé un tel tuto, n'arrivant pas a demarrer le boot de la wii avec une manette NGC demontée no da (save-mii free) Y'a quoi de difficile à comprendre dans cette ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordterror Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 cer quoi fo apuyer sur les 4 en meme temps pour le boot de la wii quand on est sur bootmii ? pourquoi demonter une mannette quand on a ca pesser une fois sur reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Pour ce soir, j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordterror Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 tu pourais reopndre merde .,...........<< jy peu rien si se tuto sert a rien,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 tu pourais reopndre merde .,...........<< Alors maintenant tu peux toujours courir jy peu rien si se tuto sert a rien,,, C'est pas parce que tu ne comprends une ligne citée, que le tuto ne sert à rien. Vas donc te chercher un cerveau pour apprendre à lire. Je te pose une question et tu n'es pas capable d'y répondre. Tu as de la chance que ce topic ne soit pas de moi, sinon y'aurai eu du dommage collatéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordterror Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 merde je comprend pas cer tu veu jy fasse on modifie une mannette pour passer de boot mmii au menu wii sans se lever cer sa ? ??? ???? JE VEU JUSTE UNE REPONSSE MERDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 JE VEU JUSTE UNE REPONSSE MERDE J'en ai une mais elle est hors charte, donc non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant