judabord Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 oui je le sais ca mais je répéte que c'est simplement informatif !!! Pour info j'utilise uniquement ma wii pour mes backup et je n'utilise pas de backup venant d'une autre région ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 tu as une puce ?(j'ai pas attention ) si oui, pas besoin de tout ce tsoin tsoin. tu restes en 3.2, et ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2009 (modifié) donc, apres relecture, non, tu n'as pas de puce no da mais starfall et cios_pack je te conseillerais donc d'activer les trois dernieres options de starfall (et seulement ces 3 là ) et laisses la save zelda sur ta console ensuite, si ce n'est pas deja fait, fais un tour dans Le côté obscur de La Farce no da et recup les disques autoboot. testes les sur ta console afin d'etre sur que ton cios_pack te permettra de les lancer si besoin est. ça mange pas de pain, et ça peut toujours servir no da. apres, bin croises les doights Modifié le 5 mai 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ridfa2002 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sebdu62 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 slt moi voila j'ai briqué ma wii avec une mise a jour d'un jeux. j'ai une puce wiikey2+hombrew channel+ gamma luncher mais j'ai pas de starfall instalé ma wii et morte???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 quel jeux (ça sent la baffe :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sebdu62 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 le jeu another code tu auré un truc pour moi sachant quel a briqué du cote chaine originaux avec la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 j'ai eut ton mail no da mais tu ne parles pas du FW installé par le jeu, ni des symphtomes no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sebdu62 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 re je t'es rep en mail tu la ressu??:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 (modifié) donc on reprend, vu que ni par mail, ni par le forum tu ne donnes les infos necessaires no da (ou alors j'ai mal lu ) tu as une puce, ta console "etait en 3.2" et t'as fais la maj du jeux another code R par la chaine disque. 1) faire une manette savemii-free et verifié si t'as toujours acces au "recovery" 2) reccuperer l'utilaire PC "wii update manager" dans le cote obscur. 3) scanner ton ISO pour nous donner la maj contenu dans ton iso. 4) rassembler des fonds, pour racheter une console no da :pasmafaufe8:. car une maj qui se termine, et un ecran noir au reboot de la console :pasmafaufe8: bin ça sent la 3.4 foireuse no da (bienvenu au club des "low level bricks") autres cas recensés: Mario Power Tennis Punch Out Grand Chelem combien de membres devront briquer leur console pour que vous comprenniez QU'ON NE FAIT PAS DE MISE A JOUR DEPUIS UN BACKUP no da !!! Modifié le 14 juillet 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant