zazaword Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 kikou la troupe, Mon neveu a brickée sa wii avec le jeu wii ressort sport en faisant la mise à jour.Je voulais savoir si je peux utiliser ce tuto afin d'essayer de la récupérer.Sa wii était en 3.2, il utilisait la chaine backup pour lire les graver et il n'a pas installer de starfall, ni bootmii. Y a t-il de l'espoir? Merci pour ces tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Aucun espoir malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazaword Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Merci de ta réponse Hamato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Euh, pas taper hein Mais ... ça sert à quoi ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besp Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Bonjour, je voulais tenter l'astuce save mii free pour sauver ma wii mais je ne suis pas sure de remplir les conditions. Ma wii est brickée ça c'est sur mais je ne vois pas comment utiliser le save mii free parce que je n'ai rien sur mon écran pas même un écran noir. Je suis sur ma chaine AV2, et aucun signal n'est envoyé dessus. Je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Bon alors me revoilà dans le topic où on ne répond pas à mes questions Je retente d'en poser une, soyons fou Euh, j'ai ma wii en 4.2E avec SFU et bootmii e boot2, bref... Je me suis trafiqué une manette GC pour tenter le savemii Free (I'm outta love xD ) J'ai beau appuyé comme un barbare dans le timing, rien ne se passe ... Euh... ça marche pas avec les 4.2 c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Faut la faille trucha, si la wii n'avait pas la faille trucha avant (3.3 ou +) bin c'est nicked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 o_O la faille trucha ? Bah la wii jlai hacked de 4.0 en 4.2 SFU J'ai pas fait ça ? Plus ça va , moins je comprend xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Jusqu'en 3.2 y'avait la faille Trucha (lecture des backups modifiés notamment) Mais à partir de la 3.3 : à pu Donc passe un coup de TBR pour remettre la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 yo, DazZ, tu loupes le timing meme en 4.2, ça s'affiche. sauf que ça servira a rien d'autre que de savoir en quelle version est ta machine pour une eventuelle recupperation via un jeu original no da les "disques de restauration", eux, ne fonctionnent plus au dela du FW 3.2. pas le savemii free n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant