Aller au contenu

Site achat DD ps2


lnksilver5

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

 

Mon vieux Maxtor 320go vient de rendre l'âme, je cherche donc un nouveau DD.

 

Allant de 320 à 500go.

 

Les sites sur lesquels je commande sont pixmania,ldlc,matériel ( gros point positif pour ce site )

 

Cependant, problème: à part matériel.net, les autres sites ne montrent pas le numéro de série du DD donc pas top pour faire la comparaison avec le tableau de ps2drives.x-pec.com ou bien ils ont un ou deux DD IDE...

 

Je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller un site fiable et plutot rapide où trouver un DD de 320 ou de 500 pour ma tite ps2 fat, compatible whiniip/hd loader ( préférence pour whiniip )

 

Je continue de chercher mais bien souvent les sites ont peu de DD IDE ou aucun numéro de série pour se fier au site de ps2drives.

 

Connaitre la marque de vottre DD m'interesse également :wahou: Je pense à du Maxtor ou du Seagate, pas encore trouvé de site avec du hitachi ou du samsung ( jamais testé personnellement

 

Merci de m'avoir lu :)

 

Lnk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais regarder ça :)

 

J'ai oublié de préciser que je compte formater ce DD avec un boitier externe ( j'ai paumé le mien, n'importe lequel fera l'affaire je suppose ) avec whinnip vu que j'utilise la partition bootcamp de mon imac pour booter sur xp :)

 

edit: celui la ferait-il l'affaire ?

 

http://www.grosbill.com/4-western_digital_caviar_blue_320_go_7200_tours_ide_8_mo_cache-83999-informatique-_disque_dur

 

je préfère être sur avant de commander ^^

Modifié par lnksilver5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de ce que j'en sais et de ce qu'on ma dit sur ce forum, il y a quand même une liste de DD reférencé comme compatible. Après, moi j'en ai acheté un au hasard sur la bay, un Segate de 60 GO, et il marche très bien.

 

La seule remarque à faire est concernant les DD Western Digital, qui oblige à démonter une partie de l'adaptateur réseau, car un poil plus long que les autres.

 

Sinon, j'en cherchais un depuis longtemps un adapateur réseau avant d'en trouver un dans un cash (20 euros). V'la ti pas que j'en retrouve deux autres dans un autre cash, à 25 euros l'unité. Comme quoi, ça se trouve encore ces petites bêtes là... Mais je les ai pas pris, quoi que je ferais ptet une rasia pour les prendre et les revendre. A moins qu'un metagamer m'en demande un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...