Aller au contenu

[Topic Unique] Command & Conquer : Alerte Rouge 3 ultimate edition


ninonico

Messages recommandés

Voilou !!!!!!!!!!! j'ai enfin chopper le platine :rox::rox::rox:

 

Merci au passage a johhnnydu76 qui a été mon co-commandant durant le mode coop :jap: (si jamais il passe par la :bedo:)

 

C'est pas grace a vous les sheep's & gayz :fuck:

 

Maintenant je vais pouvoir me mettre sur uncharted tranquillement :rox:

 

Et aussi attendre tranquillement la venu que j'espere sur ps3 aussi, de C&C 4 :love: , dont voici rien que pour vous les premiere photos ! (meme si vous en avez rien a f*utre... :lol:)

 

SOURCE PS3GEN :

 

 

Electronic Arts vient de dévoiler les premières images de Command & Conquer 4, qui vient conclure la fameuse saga Tiberium.

 

 

Rassurez-vous, l'infâme Kane sera toujours de la partie dans cet épisode qui se déroule peu après le précédent. La firme compte innover sur le multijoueurs, puisqu'un mode coopération sera implémenté, vous permettant de parcourir deux campagnes avec un compagnon de route, et qu'un autre mode vous permettra de jouer jusqu'à dix joueurs répartis dans deux équipes. Mais la grosse innovation de ce quatrième opus, c'est bien l'intégration d'un système de classes qui vous permettra de prendre du grade en fonction de vos performances de jeu, ce qui réhaussera très clairement l'intérêt du jeu.

 

 

Command & Conquer 4 est prévu pour sortir courant 2010. En attendant, voici les quelques images fournies par l'éditeur.

 

 

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou !!!!!!!!!!! j'ai enfin chopper le platine :rox::rox::rox:

 

Bien joué NiNo :jap:

 

Tu vas plus savoir ou les mettre si ça continue :D

 

Bon moi cette fois ci je me met sur R2 à donf pour chopper les 10.000k (dernier trophée avant le platine) :grr:

J'en suis à moins de 2000 :lol:

Mais en faisant 1000k par semaine (faisable, 100k par soir + quelques uns en + le week-end) ça devrais être bon avant début Septembre et la sortie de NHL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué NiNo :jap:

 

Tu vas plus savoir ou les mettre si ça continue :D

 

Bon moi cette fois ci je me met sur R2 à donf pour chopper les 10.000k (dernier trophée avant le platine) :grr:

J'en suis à moins de 2000 :lol:

Mais en faisant 1000k par semaine (faisable, 100k par soir + quelques uns en + le week-end) ça devrais être bon avant début Septembre et la sortie de NHL :)

 

Je suis un p'tit joueur par rapport a certain... j'ai (plutôt j'avais:D) un contact psn avec... 37 platines :hein: lui par contre chai pas ou il les mets :bedo:

Bon courage pour R2, mais faisable tkt pas, mais long quoi :snif:, moi je jouai a peu pret 2H30 tout les soirs, en DM, j'avai un ratio de 120K / H :rox: donc voilou fait le calcul :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laché au bout d'une semaine le platine de R2, nino et omc vous avez la foi(et des platine bande de salop) lol

 

Je suis un petit joueur par rapport à NiNo :D

 

Mais bon si j'arrive à me faire le platine de R2 cet été, voire celui de PoP en plus (pas trop dur apparement) je serais happy :D On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les trophées de platine j'en ai rien a f**tre :fuck: :fuck:

 

T'es Senseo dans l'ame... ou pas :fuck:

 

Moi je veux que les p'tits culs de mes gayz préférés :love:, d'ailleurs ça me manque :snif:

Vivement que ces p'tins de problèmes de connexion soient réglés :grr:

 

P*tain mais emmenage en france m*rde ! quitte ta roumanie stp :lol:

 

@Madjou : ouep sa me motive grave moi les platines, c'est un p'tit plus qui fait que je ne lache pas le jeu aprés l'avoir fini, je kiff bien :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...