Aller au contenu

[Topic Unique] Command & Conquer : Alerte Rouge 3 ultimate edition


ninonico

Messages recommandés

Moi je l'ai :hello: ... sur PC, ca ce joue pas sur console ce type de jeux :D

 

Alors deja as tu deja essayer au moins ce C&C avant d'avancer ce pretexte bidon car les STR sont sorties avant sur pc ?

Je pense que non car tu verrais qu'il a été vraiment super bien concu a la manette avec par exemple le systeme de menu en horloge via l'analogique, la selection des troupes avec un seul bouton, gestion de plusieurs troupes etc... :jap:

 

Bref ces remarques la : "ca ce joue pas sur console" je m'en br*nle terrible car ca ressemble plus a de la parole en l'air qu'a autre chose... parler pour rien dire quoi:pff: et rester dans des idées reçus et pas en sortir... genre > que les FPS aussi ca ne ce joue pas sur console... :snif: He faut sortir un peu de son PC !!! :bedo:

 

@ mon minous : je t'envoi une photo de mes bawlz ? une de ma fesse droite ? et tu te l'achete a la paie ce jeu :bedo: oki ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je sais pas, possible, mais si je le trouve a un bon prix, hors de question de l'acheter a MicroSheepMania

Je vais voir mon NiNo, je vais voir :)

 

EDIT : OH PUNAISE >___<'

=O oué, une video de toi entrain de tailler une p*pe a un Caribou Nain, je le prend directos, chez MicroSheep, a 70€ :bedo: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai connu C&C sur PS1 avec le premier, depuis je les ai tous fait sur PC et perso je préfére largement jouer à la souris qu'a la manette.

Ensuite non je n'ai pas joué à RA3 sur console puisque je l'ai prit sur PC, j'allé pas acheter 2 fois le même jeux quand même :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J 'ai connu C&C sur PS1 avec le premier, depuis je les ai tous fait sur PC et perso je préfére largement jouer à la souris qu'a la manette.

Ensuite non je n'ai pas joué à RA3 sur console puisque je l'ai prit sur PC, j'allé pas acheter 2 fois le même jeux quand même :pff:

 

Tout sa pour dire que toi tu prend du plaisir sur PC a ce jeu, bah j'en prend autant sur ps3, et faut arreter de dire que c'est pas jouable sur ps3, que c'est mieux sur PC etc...

 

Pour le reste... heureusement :bedo:

 

@ minous : au pire trouve le en occaz, sur ebay, sur price... :snif: steup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...