M3N0S Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 XD J'attend la paye Pis bon, j'ai Sacred 2 a acheter avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 XD J'attend la paye Pis bon, j'ai Sacred 2 a acheter avant Nan mais franchement dit moi mon minous tu compte l'acheter ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Moi je l'ai ... sur PC, ca ce joue pas sur console ce type de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Moi je l'ai ... sur PC, ca ce joue pas sur console ce type de jeux Alors deja as tu deja essayer au moins ce C&C avant d'avancer ce pretexte bidon car les STR sont sorties avant sur pc ? Je pense que non car tu verrais qu'il a été vraiment super bien concu a la manette avec par exemple le systeme de menu en horloge via l'analogique, la selection des troupes avec un seul bouton, gestion de plusieurs troupes etc... Bref ces remarques la : "ca ce joue pas sur console" je m'en br*nle terrible car ca ressemble plus a de la parole en l'air qu'a autre chose... parler pour rien dire quoi:pff: et rester dans des idées reçus et pas en sortir... genre > que les FPS aussi ca ne ce joue pas sur console... He faut sortir un peu de son PC !!! @ mon minous : je t'envoi une photo de mes bawlz ? une de ma fesse droite ? et tu te l'achete a la paie ce jeu oki ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Franchement, je sais pas, possible, mais si je le trouve a un bon prix, hors de question de l'acheter a MicroSheepMania Je vais voir mon NiNo, je vais voir EDIT : OH PUNAISE >___<' =O oué, une video de toi entrain de tailler une p*pe a un Caribou Nain, je le prend directos, chez MicroSheep, a 70€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 J 'ai connu C&C sur PS1 avec le premier, depuis je les ai tous fait sur PC et perso je préfére largement jouer à la souris qu'a la manette. Ensuite non je n'ai pas joué à RA3 sur console puisque je l'ai prit sur PC, j'allé pas acheter 2 fois le même jeux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2009 J 'ai connu C&C sur PS1 avec le premier, depuis je les ai tous fait sur PC et perso je préfére largement jouer à la souris qu'a la manette. Ensuite non je n'ai pas joué à RA3 sur console puisque je l'ai prit sur PC, j'allé pas acheter 2 fois le même jeux quand même Tout sa pour dire que toi tu prend du plaisir sur PC a ce jeu, bah j'en prend autant sur ps3, et faut arreter de dire que c'est pas jouable sur ps3, que c'est mieux sur PC etc... Pour le reste... heureusement @ minous : au pire trouve le en occaz, sur ebay, sur price... steup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Moi j'aimerai bien tester mais il reste cher en occaz et meme en version UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ouép, je vais surement le pécho en ocazz Mais en tout cas, PAS SUR SHOPTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 Ouép, je vais surement le pécho en ocazz Mais en tout cas, PAS SUR SHOPTO Pourtant c'est les moins cher (si on compte pas les 1000€ de vacances payés avec sa cb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant