saberlipopette Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 bonjour a tous après avoir lu et relu le tuto être sur a 300% de backup Stealth sa ne marche pas j'ai convert to splitvid idem avec Schtrom360Xtract: il semble qui me manque la vidéo si quelqu'un peut m'aide merci il n'y a personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Salut, si je ne me trompe pas, le jeu que tu test est un jeu ayant le "wave3". Vérifie ton jeux sur abgx qui prend en charge le "wave3". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 quel est le jeu? Parce qu'il me semble que Kernel32(joli nom au passage) a raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saberlipopette Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Wanted.Weapons.of.Fate c le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saberlipopette Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 salut je vient de teste avec abgx 360 voilas le résulta j'ai regarde un tuto pour le reparais mas je comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 (modifié) ABGX n'arrive pas a corriger ton iso parce qu'il manque le fichier "Video_0E58FB9D.iso" dans le répertoire "StealthFiles" du logiciel. Donc pour corriger ton jeu, il va falloir que tu trouve ce fichier. EDIT: J'ai fait un test par curiosité et ça à l'air de marcher comme je pensais. J'ai patché mon iso pour enlever le "wave 3" et je l'ai corriger avec abgx. Ton iso a aussi été patché apparemment. Modifié le 28 avril 2009 par kernel32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saberlipopette Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2009 oui il a ete pach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant