zuzub62 Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 autre bizarerie, avec la twin j'ai cette carte et j'ai osé la mettre dedans (oui c pas bien mais bon c'etait livré avec lol) et surprise c'est une espèce de cartouches pirate multi rom avec environ 15 ou 16 jeux dessus j'ai jamais entendu parler de ça sur famicom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Ben, c'est juste une cartouche pirate sans coque... rien d'ettonant ou bizarre selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalMan1230 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour(enfin, bonne nuit, vu l'heure à laquelle j'écris ce message^^), j'ai moi aussi une twin famicom sharp sans transfo et j'aimerai savoir si quelqu'un savait où en trouer un "multi voltage", merci. Ah et désolé pour le gros déterrage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 sur ebay, pearl.fr, conrad.fr t'auras ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant