yopo Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 hello http://riderfx3.free-h.net/savemii/final4.jpg Certain d'entre vous, connaisse déjà, mais pour tout ceux qui ne connaitrait pas, et qui ont du mal avec la synchronisation du pad ... ou tout simplement pour la beauté du geste tuto complet Tuto réalisé par RiderFx3 [TUTO] Fabriquer Son SaveMii BOX - Wii-Addict Wii Play & Wii Hack source : wii-addict chapeaux RiderFx3 , même si j'entends déjà les... sa sert à rien ... Non je trouve pas.... .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 chapeau RiderFx3 , même si j'entends déjà les... sa sert à rien ... Non ! l'utilité n'est pas en cause ... En revanche saboter une manette pour un résultat très discutable niveau esthétique et pratique ... je suis pas fan :triste: Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 (modifié) Mais, de rien .. je comprend ce que tu veux dire Mais justement en postant la news... des métagamers bricoleur et qui ont le temps... pourront nous pondre des vrai petit customs (notamment en travaillant sur la taille ... ) mais bon.. sa fait parti de l'actu .. alors prend qui veut Modifié le 27 avril 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Ca fait toujours plus propre qu'une manette gamecube défoncée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 je prefere ma methode. je la posterais quand meme no da. (apres tout, chuis dessus depuis samedi soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 salut suburu san avec grand plaisir , sa seras une vrai méta méthode cette fois tu t'ai pas casser la nenette pour rien pas un copier coller ta version est très attendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 c'est là -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-fabrication-et-utilisation-dun-save-mii-free-111866.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant