Aller au contenu

mon tiroir PS2 ne s'ouvre plus !


Alask1

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de tester magic swap 3.6 avec la slide card et un jeu jap ,j'ai joué normalement, j'ai éteint ma PS2 et en la rallumant le tiroir n'a pas voulu s'ouvrir...

J'ai vu que celui -ci était un peu de travers, je l'ai remis normalement je crois mais:

quand j'allume ma PS2 , elle tourne dans le vide( ça fait du bruit pendant 3-4 secondes), ne reconnaît pas le jeu (c'est un jap et ma console une PAL), mais surtout le tiroir ne s'ouvre pas.... même en utilisant la slide card..

 

Que dois je faire?

 

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as défoncé ta console avec le swap on dirait.

 

Je ne sais pas trop ce qui coince. Ce serait moi, je démonterais complètement le lecteur/tirroir, et remonterais. Sans oublier de vérifier les nappes.

 

Si toujours rien, je testerais les fusibles. Si toujours rien, rien de plus...

 

Âpres je ne sais pas si tu es capable de démonter proprement ta console. C'est à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que même avec un adaptateur réseau, bin faudrait pouvoir avoir accès au DD.

 

Il faudrait minimum, avoir le free mc boot installé sur ta carte mémoire. Tu aurais pu l'installer avec ton swap magic quand la console lisait.

 

Tu pourrais demander qu'un installateur officiel du free mc boot l'installe sur ta carte mémoire. CM envoyée par la poste. Là avec un adaptateur et un DD ça roulerait.

 

Et pour un tuto de démontage, il n'y en a pas d'assez poussé. Les tutos de démontage servent surtout à avoir accès à la carte mère pour mettre une puce entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...