flyin Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjours à tous, Je souhaite bénéficier de l'offre de 40€ remboursé, j'ai récolté tous les éléments nécessaire au remboursement, seulement je me demande s'il on doit vraiment découper le code barre sur la boite comme indiqué, ça me parrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Oui il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 De toute façon il sert à rien pour la suite... Tu n'en a pas besoin pour le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 ouais découper dans le carton c'est dur mais bon, il le faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Avec des bons ciseaux et de la force dans la mimine, j'y suis arrivé moi aussi. C'était dur mais j'ai serré les dents ( et les fesses!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Ou avec un cutter ça marche très bien aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousan Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) je profite de ce topic pour demander si c'est possible de leur mettre le RIB sur papier libre parce que ne résidant pas en France je pense effectuer les démarches au nom d'1 ami qui y est établi *_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_* Modifié le 27 avril 2009 par mousan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Oui tu peux mettre ces informations sur papier libre, il faut juste bien indiquer les meme informations que sur le RIB. -nom et adresse du détenteur du compte -numéro de compte (avec identifiant banque & guichet) + clé -nom et adresse de la banque -et je crois que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant