CHOCOBO Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 bonjour je suis sous ubuntu et les linker sont en fat 16 mai lunix ne gere pas bien le fat 16 je ne peu donc pas mettre de roms ou autre sur le linker si je formate sous linux en fat 32 pourais je remettre mon logiciel ds linker 1.45 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Salut En même temps tu ne nous dit pas de quel linler il s'agit ni même la taille de ta carte SD... Pas facile pour te dire quoi faire avec Gparted... (ou autre) Bon sinon le fat 32 devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOCOBO Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 linker fire link de 8 GO merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 c'est 8g pas 8go, tu as 1 go de memoire, moins de 2 go c'est en fat 16, plus c'est en 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOCOBO Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 ok donc je peu formater en fat 32 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) normalement toutes les mémoires de 2 go ou moins c'est fat 16. par contre je croyais que les linkers a mémoire interne de devait pas être formater avec le pc. tien un lien qui parle de formatage sur linker a mémoire interne, mais ce n'est pas le même que le tien. http://forum.supercard.fr/formatage-ds-linker-vt238.html Modifié le 26 avril 2009 par buffyangel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant