dede12 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 bonjour a tous voila je vais faire l'aquisition d'une ps3 japonaise.je voudrais savoir si il est possible de changer de disque dur comme sur la version europe. merci de votre aide est bonne soiree a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 oui tu peut sans problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Oui tu peux. D'ailleurs tu peux sur toute les PS3 : ) (sauf les 20 go d'après ce que j'ai vite lu quelque part mais je suis pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 meme les 20 G sa marche j'ai déjà changer sur une 20G JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Ok j'ai dû mal lire alors : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 merci pour vos reponse oui c'est une 20 giga c'est sur je peux parceque c'est pour un cadeau est je veux pas la planter merci encore de vos reponse vous etes rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 merci pour vos reponse oui c'est une 20 giga c'est sur je peux parceque c'est pour un cadeau est je veux pas la planter merci encore de vos reponse vous etes rapide mais fais attention PS3 JAP 20G ne dispose pas de WIFI donc a bien réfléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 ok pour le wifi. mais peux on rajouter une cle usb wifi pour quel fonctionne en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 je crois pas il te faudra un modem routeur qui transforme ton port RJ45 en réception wifi je crois pas que la clé usb marche comme sur un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Pont WiFi ... de type WET54G par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant