Aller au contenu

diversion questions sur le hdd


dorio

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà j'ai parcouru le fofo et vu divers topics et tuttos , mais je dois avouer que je suis perdu !:fou:

 

Je souhaiterais savoir si je peux avec ma pstwo lui adjoindre un HDDusb pour lui installer divers jeux (isos).

J'ai un DD lacie de 400gb que j'ai partitionné en deux , une de 150gb et l'autre 180gb; mais lorsque je veux faire "select drive" avec Winhiip , là il ne me reconnait pas les 2 parttitions et donc impossible de le formater !:heu:

 

Merci de vous intersser a mon souci et de me conseiller.:jap:

 

Cordialement ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) DD via usb c'est caca. USB1 de la console lent. Vidéos qui saccadent. Compatibilité des jeux faible. Devoir trafiquer les jeux pour essayer de les rendre compatibles.

 

2) Winhiip c'est pour les DD branché en IDE. Entre un DD en IDE, et un autre en USB, aucune comparaison n'est possible question fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une grosse ps2 avec un adaptateur réseau. Avoir le premier modèle de pstwo (scph 70004) et de souder un hd combo ou un hd connect.

 

Et là, on branche le DD en IDE. Et ça, ça fonctionne mieux que sur dvd (mis à par qq jeux qui ne fonctionnent pas).

 

Si impossible d'avoir une de ces 2 config, autant jouer sur dvd. C'est ce que je faisais avant d'avoir un adaptateur réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...