dorio Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour, Voilà j'ai parcouru le fofo et vu divers topics et tuttos , mais je dois avouer que je suis perdu ! Je souhaiterais savoir si je peux avec ma pstwo lui adjoindre un HDDusb pour lui installer divers jeux (isos). J'ai un DD lacie de 400gb que j'ai partitionné en deux , une de 150gb et l'autre 180gb; mais lorsque je veux faire "select drive" avec Winhiip , là il ne me reconnait pas les 2 parttitions et donc impossible de le formater ! Merci de vous intersser a mon souci et de me conseiller. Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 1) DD via usb c'est caca. USB1 de la console lent. Vidéos qui saccadent. Compatibilité des jeux faible. Devoir trafiquer les jeux pour essayer de les rendre compatibles. 2) Winhiip c'est pour les DD branché en IDE. Entre un DD en IDE, et un autre en USB, aucune comparaison n'est possible question fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Merci a toi pour ton aide si précise, par contre tu me conseillerais quelle solution pour pouvoir mettre des isos sur un DD plus pratique que de les lire sur dvd. Cordialement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Avoir une grosse ps2 avec un adaptateur réseau. Avoir le premier modèle de pstwo (scph 70004) et de souder un hd combo ou un hd connect. Et là, on branche le DD en IDE. Et ça, ça fonctionne mieux que sur dvd (mis à par qq jeux qui ne fonctionnent pas). Si impossible d'avoir une de ces 2 config, autant jouer sur dvd. C'est ce que je faisais avant d'avoir un adaptateur réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Oui , j'ai bien la pstwo (scph 77004 cb) et donc je dois y souder un hd combo ou un hd connect ( le blème c'est que je suis nul en soudure !!!!). Merci encore a toi de pouvoir m'eclairer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 HD combo/connect uniquement sur les 70004 (les 1iers modèles de pstwo). Toi tu as une console beaucoup plus récente 77004. Donc impossible à mettre sur la tienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 (modifié) Ok merci, donc si j'ai bien compris : impossible de mettre un hdd sur ma console ! Et donc pas d'autre solution pour ma pstwo pour lui adjoindre un DD ? Modifié le 27 avril 2009 par dorio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 C'est soit par usb, soit pas de DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Par usb avec freemcboot, c'est ça ? Et jusqu'a quelle capacité avec clé usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Par le FMCB. Aucune idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant