RídLëY Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour a tous, Je possède un EZV - 3in1 que j'utilise sur ma DS Lite. Je voudrais savoir s'il existe une coque pour le 3in1 pour pouvoir l'utiliser sur une GBA/DS Tank. Un peu comme pour le G6 Lite qui possèdait plusieurs coques GBA. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 De mémoire, je crois que le EZV 3 in 1 est uniquement compatible ds lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Il n'existe pas de coque vendue séparément! Par contre il y a ce modèle MET@SHOP pour DS Tank au format d'une cartouche GBA! Mais sur une GBA, je ne vois pas trop l'intérêt, car à ma connaissance, GBA exploader ne marche que sur DS et tu ne pourras jouer qu'au jeu que tu auras chargé dans la NOR via ta DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Ben, je chargerais une rom dans la NOR via le GBA Exploader depuis ma DS Lite et ensuite je joue a cette rom sur une GBA. J'ai une autre question: Pour les jeux GBA Pokemon que l'on peut relier a la GameCube via un cable GBA<->NGC, est-ce que ça marche avec une rom ou faut-il obligatoirement un jeu original?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant