lanciendu69 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Salut, Hier j'ai flasher un lecteur hitachi 47 mais je n'ai plaus jamais réussi à l'ouvrir, j'ai un peu chercher il doit être mort car je n'ai pas d'erreur juste "fermer le lecteur". Mais j'aimerai savoir si c'est le mécanisme qui est foutu ou la carte mère du lecteur? Sa peutr revenir moins cher que d'acheter un lecteur complet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 tu as fais le pontage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Que veut tu dire par "tu as fais le pontage"? Si c'est pour que mon lecteur soit reconnnu sous windows et en suite le flasher oui je l'ai fait , je n'ai pas fait avec le cd slax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 oui le petit bout de fil de fer entre les 2 pin de l'alim, c'est ça que j'apelle le pontage. Tu as du rester un peu trop longtemps, j'ai peur que tu l'ai grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Si j'en rachete un me conseiller vous un benq ou un ms28? Si quelqun en a un qui traine je le prend direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 t'as essayé de reflasher? Il est detecté par windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant