Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 SLT JE SAIS PO SI VOUS CONNAISSEZ LA MANIP MAIS MOI J UTILISE XBMC POUR MES VIDEOS MAIS JUSQU A AUJOURDHUI LES ;MKV PASSAIS PO ALORS G MIS LES CODECS RV9 DE XBMP http://www.gueux.net/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=12&lid=968 DANS MON DOSSIER CODECS DE MON XBMC ET LA SURPRISE CA FONCTONNE ALORS COMME ON DIS YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 oui mai en mettan ces codecs les autres films genre xvid etc... ne passe plus?g raison ou pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 slt yotsu meme mes xvid passe a merveille sans aucune manip je vien d eaasyer a l instant meme donc il est possible d avoir un XBMC por les divx les mkv le mpg grace a ma manip et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 bizar alor je savé pa,là tu mfé maroné.jvien juste d'effacer le retour du roi et matrix 3 d'une excellente qualité car ca me saouler de pa pouvoir les graver et les regarder sur ma xbox et voila cke tu di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 slt et voilas c comme ca kon fais avancer les choses c cool et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 bon ben ouais encore une bonne info l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 alors maintenant ke c approuvé fo faire passer le message lol et comme on dis YAPLU-K essaye pour trouver des soluces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ca a pa encor été aprouvé,je test de suite sur un mkv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 ok ca marche pr xbmc je v voir pr xbmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 j'ai xbmc et je veux lire un film en fr mkv et il me le passe automatiquement en vo je n'arriuve pas le passer en francais comment dois je faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant