Aexion Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour, j'ai un problème de lancement de backup avec l'ELF du SWAP MAGIC 3.8, je m'explique : J'ai installé Free McBoot sur ma MC ainsi que le SWAPMAGIC.ELF, je lance le SWAP a partir de Free McBoot, (je suis obligé de retirer ma MC pour que le SWAP se lance au passage) ensuite je swap mon backup, et je le boot avec : "Special > NTSC" (mon jeu est un NTSC) et là "écran noir infini" ... Donc je me demandais si quelqu'un avait la solution. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Tu lances un backup dvd ? Tu fais un refresh toc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aexion Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Je lance juste un backup DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 bah voilà faut faire un refresh toc, tu mets un jeu original ayant un gros toc comme gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aexion Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Ok, pour chaque jeu je devrais faire ça, ou une fois suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Sans le refresh toc ça ne marchera donc pas... Donc avant de swapper, fais comme Sabrewulf te l'indique. Et il faut faire cette manip à chaque lancement de backup dvd, bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aexion Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Et ce "Refresh TOC" ça prend combien de temps ? parce que ça fait bien 10 minutes qu'il me dit "Please Wait for refresh TOC" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Quelques secondes noramelement, tu dois entendre le dvd qui s'arrête dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aexion Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Ok le DVD s'est bien arreté mais l'écran a Freezé, donc ça n'a pas fonctionné ... Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant