Alask1 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Salut J'ai un stick arcade (filaire) sur PS3 et je voulais savoir si il était possible de l'utiliser sur PS2, en utilisant un adaptateur ou le port USB de la PS2 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alask1 Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 je sais que dans l'autre sens ça marche bien... des idées? un adaptateur peu-être ? un elf magique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Donc tu as essayé et ça ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Non non c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Un éventuel montage de prise à la limite, ça doit être possible, vu que le mien a un port USB pour PS3/PC et une tête en plus pour la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant