Aller au contenu

kingdom heart 2 sur hdd


Biggeo

Messages recommandés

Ok c'est bon ! j'ai trouvé la solution !

Tout d'abord, votre iso doit absolument avoir un ID SLES_542.32 (ou qui fini par .35 apparemment sa marche aussi)

Si c'est pas le cas, trouvez un autre iso du jeu.

Ensuite, téléchargez ppf o matic, logiciel qui servira à patcher votre iso

avec ce patch que vous trouverez ici ou

Installez le ensuite sur votre HDD ou clef USB avec ce que vous voulez (moi j'utilise USBUtil )

Ainsi, tous les moments qui bloquent ne bloquerons plus vu que vous n'aurez plus besoins de debloquer les passages avec le vaisseau.

Je n'ai malheureusement pas pu tester le blocage au bout de 3h car j'avais passé le moment avec un cd mais tous les autres blocages ne bloquent plus ;-)

Modifié par cooper-xz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je confirme ca marche (totalement ou en partie)

Explications: J'ai réussi a démarrer le jeu seulement après patché (voir plus haut) et l'avoir installé avec usb insane et non pas avec usb utils (allez comprendre ... )

Ensuite j'ai pu jouer sans aucun probleme (pas de freeze) seulement je n'est pas pu tester le blocage a 3h de jeu (le plus récalcitrant) car javais passé le moment avec un cd ...

Personnelement je ne pense vraiment pas qu'il bloque encore puisque le jeu (patché) ne bloque nul part ailleurs ... (90 pourcents sur ;) )

Ya plus qu'a essayer donc faites le savoir si sa fonctionne :)

Modifié par cooper-xz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ban bah dsl de casser le moral de tout le monde mais j'ai découvert 2 autre freeze:

Le premier au monde de La terre des lions (pendant une vidéo) c'est pas un monde obligatoire mais bon ...

Et le second (qui lui et obligatoire) durant la 3me visite à la forteresse oubliée( juste après être passé pour la 2eme foi à la cité du crépuscule avec sora.

Après avoir appuyé sur triangle pour atterri a la forteresse donc, on arrive dans un endroit ou l'on peut traverser les murs et ou on tombe continuellement dans le vide ... (gros bug)

Donc a moins de posséder le cd original, je sais plus quoi faire donc si quelqu'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...