Biggeo Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 bonjours aller voir ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-augmenter-la-compatibiliter-avec-usb-extreme-advance-loader-109688.html ca serai possible svp de un peut expliquer pour kingdom hearts 2 apparement il passerai sur dd avec cette metode? merci tuto peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulet roti Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 J'ai peut être tort de dire ça, mais c'est un tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Effectivement c'est un tuto . Pour ton jeu il faut échanger ioprp300.img et patcher l'iso avec le patch pour hdloader dispo ici => SKS Apps - Ps2 HD Game Compatibility List - HDLoader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 de toute façon kh2 passe pas pendant les phases en vaisseau, stou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biggeo Posté(e) le 26 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) Effectivement c'est un tuto . Pour ton jeu il faut échanger ioprp300.img et patcher l'iso avec le patch pour hdloader dispo ici => SKS Apps - Ps2 HD Game Compatibility List - HDLoader merci, mais avec cette methode y a t'il le freeze au gummy jet ? et il est compatible hdloader ou usb extreme ? et quelle patch prendre car jai kh2 pal et il y a que us et uk ,esp? Modifié le 26 avril 2009 par Biggeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetobserve Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 bonjour à tous, je me permet d'up ce sujet car j'ai le même problème, et ces dernières questions m'intéressent ^^ merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooper-xz Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) Slt. Voila le patch pour la version PAL : Ici et Là J'ai testé (tuto + patch) et j'ai toujours un écran blanc au démarrage donc si quelqu'un a une solution ... Modifié le 6 février 2010 par cooper-xz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Salut les gars, Avez vous tester avec les dernières src d'USBLoader. Y a le support HDD et d'autres trucs sympa. ifcaro / Open PS2 Loader / wiki / Home — bitbucket.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cooper-xz Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Ba j'ai essayé avec usb extreme, et open ps2 loader. Quand le jeux n'est pas patché, il marche jusqu'à 3heures de jeux j'ai alors passé ce moment qui bloque avec le cd, et voila qu'il rebloque (au monde de mulan pour ceux qui s'y connaissent). Donc si quelqu'un a réussi a faire fonctionné ce foutu patch, je l'implore de nous donner la solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Syrus> Je crois qu'il a les mêmes problèmes avec OPL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant