lanciendu69 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Salut à tous, Je vien de pucer une wii 4.0 avec une wiikey mais quand j'allait installer le cd de la wiikey je me rend compte que la wii ne marche plus. Je m'explique, quand je branche la wii à l'alim je voyant normal est orange mais quand j'essaye de l'allumer la led devient rouge et si j'appuie longtemps on entend un petit bruit comme si quelque chose bloquait. J'ai vue sur internet qu'il pouvait ss'agir du connecteur bluetooth qui était débrancher mais je n'ai aucune idée d'ou se trouve ce connecteur. J'espere que vous aller pouvoir m'aider, la wii devient de plus en plus flou pour moi^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) salut tu as trouvé la cause de la panne ? sinon tu l'a démonté ? peut être ta un truc dans le charriot du lecteur qui coince/ou de casser je pense notamment au buté.. ... Bon je pense pas.. à moins que tu insère nimp de dans lol .. A moins qu'elle soit tombé... pour que le module lâche.. bizarre.. même si ta des pic de tension chelou ^ ^ c'est pas souvent .. si ta un multimètre teste le au plot d'entré /sortie ( juste en contrôle continu : le bip ^^) ) si c'est bien le module wifi est sur la carte mère.. là sa ressemble un peux à celui de la psp truc enrobé de " papier d'alu " tout moue argenté ^^ sa dois faire 3 cm de diamètre carré MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service dsl je n'ai plus le lien pour mettre les photos ^^ tient nous au jus @ bientot Modifié le 26 avril 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 parfais merci ..... là c'est plus claire que ma petite photo ridicule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 (modifié) il se trouve a cote des boutons power et reset no da tu as dut le deconnecter, car il depasse un peu de l'interieur de la console. si tu appuies dessus, il se baisse et se deco de la broche. edit: ça c'est le module wi-fi. les images de Hamato, montrent le module blu-tooth Modifié le 26 avril 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant